À Sainte-Gertrude, on bouge !

Tournoi de KickBall mai-juin 2022

Les élèves ont beaucoup apprécié le tournoi de KickBall organisé par nos enseignantes d'éducation physique. Un beau moment à partager !

Au mois de mai, on bouge à vélo avec le 3e cycle !

Du 10 au 14 mai c'est la semaine des services de garde

En décembre avait lieu le lancement de

En décembre avait lieu le lancement de "À l'école, on bouge"

"À l'école, on bouge" avec la routine d'échauffement quotidienne sur la chanson « Mets du respect dans ton bac ». Chorégraphiée par Layla Anas, éducatrice.

Téléchargez l'affiche des actions de l'an 1 du projet

Voir le PDF